Concours de dessin pour enfants sur le thème du Noël espagnol à Sarlat

À l’occasion des animations de Noël sur le thème de l’Espagne, la ville de Sarlat et l’Office de tourisme Sarlat-Périgord Noir lancent un concours de dessin ouvert aux enfants répartis en deux catégories : 6/10 ans et 11/15 ans.

Pour participer, il faut produire un dessin représentant «un Noël espagnol à Sarlat». Le dessin devra être réalisé sur du papier au format A4 ou A3. Toutes les techniques artistiques sont autorisées : aquarelle, feutre, fusain, crayon, acrylique, pastels, collages, de même que les réalisations infographiques et les montages photos.

Le dessin devra être déposé à l’accueil de la mairie de Sarlat ou envoyé par courrier au plus tard le 14 décembre 2018 à la Mairie de Sarlat – Place de la Liberté – CS 80210 – 24206 SARLAT CEDEX.

Dans la semaine suivant la fin du concours et au plus tard le 22 décembre, un jury composé de personnes de l’équipe organisatrice et de professionnels du milieu artistique se réunira pour désigner les 1er, 2e et 3e prix de chaque catégorie.

Le dessin du gagnant de la catégorie 11/15 ans illustrera la carte de voeux 2018 de la ville de Sarlat.

Les trois premiers de chaque catégorie recevront les lots suivants :
1er prix : une tablette numérique offerte par le magasin Expert
2ème prix : un carnet de 6 séances de patinoire et un bon d’achat valable dans les magasins adhérents Avenir Sarlat
3ème prix : une place de patinoire et 2 places pour le spectacle « Humans » au centre culturel le 5 avril 2019 (catégorie 11/15 ans)

Renseignements : Maire de Sarlat – Service communication – 05 53 31 53 45

Ce contenu a été publié dans Evénements. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *