Goûtez à la délicieuse Chandeleur du Musée du Chocolat Bovetti !

Le samedi 3 février prochain, petits et grands vont pouvoir apprécier le Musée du Chocolat Bovetti avec une gourmandise toute particulière.

Au programme, des visites (départs possibles : 14h30, 15h30 et 16h30) suivies de dégustations de crêpes Saint-Michel à tartiner soi-même avec les produits de la maison.

Chacun agrémentera selon ses goûts et son humeur ces délicieuses crêpes d’une farandole de pâtes à tartiner plus savoureuses les unes que les autres : aux noisettes, aux amandes ou noix du Périgord, au chocolat au lait ou au chocolat noir … toutes élaborées avec du chocolat pur beurre de cacao, sans adjonction d’huile de palme, selon nos recettes exclusives.

Le tarif unique de l’entrée au Musée, 3,90€, comprend la visite et la participation à la « crêpe party » quel que soit la taille de l’appétit des visiteurs !

Les crêpes offertes auront été préparées à Guingamp en Bretagne par notre partenaire Saint-Michel, à partir d’ingrédients sélectionnés, en harmonie avec les pâtes à tartiner qui font la réputation de l’artisan chocolatier de Terrasson. Une promenade familiale qui s’annonce délicieuse !

Informations pratiques :

Samedi 3 février : départ des visites 14h30, 15h30 et 16h30 Musée du Chocolat Bovetti Z.A.E.S. du Moulin Rouge, 24120 Terrasson-Lavilledieu Tarifs unique : 3,90€ Réservation au : 05 53 51 81 53 Ou par mail : chocolat@bovetti.com www.bovetti.com

Ce contenu a été publié dans Gastronomie. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *