Grande brocante d’automne

Le dimanche 21 octobre prochain, le Club Inner Wheel organise la 26e Grande Brocante d’Automne sur la place de la Grande Rigaudie qui réunit plus de 70 participants professionnels, brocanteurs et antiquaires. Ce rendez-vous, devenu une institution, a trouvé sa place dans le calendrier des manifestations de la ville de Sarlat.

Les Sarladais et les visiteurs nombreux y trouvent une occasion de se rencontrer et de partager un agréable moment pour chiner et acquérir l’objet, le livre ou le meuble qui leur manque ou qui leur fait envie.

Le Club Inner Wheel de Sarlat propose également sur son stand : viennoiseries, crêpes, ainsi qu’un large choix de boissons chaudes ou froides. Vous trouverez également un stand restauration pour déguster sur place de la soupe, un plat de viande avec des frites, des sandwichs et des hot-dogs.

Les bénéfices de cette journée permettront de mener à bien des actions caritatives et de soutien portées par les membres du Club Inner Wheel en direction de tous ceux que la vie n’a pas favorisé, matériellement ou affectivement.

Venez nombreux et amenez vos amis à cette brocante dont la réputation s’étend au-delà des frontières du Périgord Noir !

Ce contenu a été publié dans Evénements. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *