Halloween chez Bovetti

Musée du Chocolat Bovetti : visites terrifiantes et concours de dessin au programme des vacances de la Toussaint

C’est parti pour Halloween au Musée du Chocolat Bovetti ! Cette année, le très imaginatif chocolatier de Terrasson en Dordogne propose aux fans de cacao plusieurs animations à déguster tout au long des vacances de la Toussaint.

Deux parcours fantomatiques sont annoncés le mardi 31 octobre, jour d’Halloween, à vivre au cœur du Musée, soit en famille de 10h à 16h soit entre « grands » de 14 à 77 ans (!) de 20h à 22h.

En famille : A la rencontre de Cortés le petit fantôme, au détour des visites guidées

De 10h à 16h (départs à 10h, 11h, 14h, 15h, et 16h), Valter Bovetti donne libre cours à son invité Cortés, le célèbre explorateur espagnol venu hanter les lieux à la recherche de sa dulcinée rencontrée au Yucatan il y aquat re siècles et disparue mystérieusement depuis. Tous les enfants auront la possibilité d’approcher Cortés devenu un petit fantôme bien sympathique mais aussi de réaliser un moulage en chocolat à l’issue de cette maléfique visite.
Ceux qui seront venus déguisés repartiront avec une tablette de chocolat !

Entre « grands » : Vivre le grand frisson de la nuit d’Halloween

Il est vivement conseillé aux visiteurs du soir (départs à 20h, 21h, et 22h) de se munir d’une lampe torche puisqu’ils effectueront leur terrifiante visite guidée dans un Musée totalement plongé dans l’obscurité au rythme d’une bande son très « halloweenienne », entrecoupée de brusques apparitions d’acteurs patibulaires … Une dégustation aussi délicieuse qu’horrifiante les attendra à l’issue de cette soirée haletante.

Et pour toutes les vacances scolaires : Des dessins qui se transforment en cadeaux

Un concours de dessin d’Halloween se déroulera chez Bovetti du 21 octobre au 5 novembre. Durant toutes les vacances, les enfants qui visiteront le musée auront la possibilité, à l’issue de la visite, de réaliser leur dessin d’Halloween à déposer (avec
coordonnées au dos) dans une urne présente à l’entrée de la boutique. A la fin des vacances, 3 dessins seront sélectionnés et récompensés par trois lots d’une valeur de 20, 30 et 50 euros.

Réservation conseillée au : 05 53 51 81 53 ou par mail : chocolat@bovetti.com

Ce contenu a été publié dans Evénements, Gastronomie. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *