Noël anglais à Sarlat, isn’t it ?

En février dernier, la ville de Sarlat et l’Office de Tourisme Sarlat Périgord Noir ont souhaité associer leurs communautés respectives sur les réseaux sociaux au choix du prochain thème des manifestations de Noël.

Rappelons que cette sélection est importante puisqu’elle détermine la décoration des ronds-points, du marché et de la patinoire ainsi que la plupart des animations proposées au mois de décembre.

Près de 6300 personnes ont été «atteintes» suite à la question publiée sur les pages Facebook de la ville de Sarlat de l’Office de Tourisme formulée comme suit : «La mairie de Sarlat et Sarlat Tourisme souhaitent connaître votre avis : Chaque année, le marché de Noël s’articule autour d’un thème : la Russie en 2016, la Scandinavie en 2015, l’Autriche en 2014…Quel est celui que vous souhaiteriez proposer pour l’édition 2017 ? Merci à tous pour vos idées !»

Si les réponses ont été très variées, les thèmes les plus souvent cités ont été l’Angleterre, l’Espagne et l’Italie. L’équipe organisatrice, composée de Franck Duval, maire-adjoint délégué à la communication et aux événements, des services communication et événementiels de la ville de Sarlat et de l’Office de Tourisme ont porté leur choix sur l’Angleterre.

Noël est pour la plupart des anglais la grande fête de l’année, un événement solidement ancré dans la tradition. Le choix de ce pays comme thème de l’édition du marché de Noël de Sarlat 2017 a d’ores et d’animation et de décoration suscité, auprès des organisateurs, de nombreuses idées d’animation et de décoration.

English version
Ce contenu a été publié dans Evénements. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *