Noël anglais à Sarlat : le kitsch à l’anglaise !

Le pull de Noël est une tradition typiquement anglaise popularisée par de nombreuses comédies britanniques telles que « Le Journal de Bridget Jones » ou « Love Actually ».
Ce vêtement de maille s’orne généralement de frises de flocons de neige, de rennes, de traîneau, de sapins et de tout ce qui rappelle les fêtes de fin d’année. Et s’il mise beaucoup sur ses couleurs criardes, le secret d’un pull de Noël réussi reste surtout de le prendre le plus kitsch possible.

À l’occasion de la journée internationale du pull kitsch de Noël samedi 16 décembre, l’aéroport de Bergerac et British Airways s’associent à l’Office de Tourisme Sarlat Périgord Noir et la ville de Sarlat pour vous faire gagner 2 allers/retours pour London city.

Pour participer, rendez-vous samedi 16 décembre de 10h à 13h et de 14h30 à 18h sur le marché de Noël avec votre smartphone et votre pull de Noël. Après avoir partagé vos photos sur les réseaux sociaux, un jury se réunira pour choisir les pulls les plus kitschs. Les meilleurs clichés seront ensuite soumis aux votes sur Facebook et les lauréats s’envoleront pour Londres.

Ce contenu a été publié dans Evénements. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *