La Saint-Valentin au Musée du Chocolat Bovetti

Le chocolatier de Terrasson devance la Saint-Valentin en organisant une activité moulage et décoration de cœurs en chocolat pour tous, dans l’enceinte de son Musée. Le samedi 10 février, chacun est invité à venir chez Bovetti passer une après-midi à croquer avec tendresse, en couple, en famille ou tout simplement entre amis.

Les traditionnelles visites du musée (deux vagues de départs à 14h30 et à 16h) seront agrémentées d’ateliers de confection de bimbi-coeurs à peindre sous les bons conseils de l’équipe Bovetti pour les transformer en de charmants cadeaux de la Saint-Valentin.

Généreux en goût et en qualité, produits à partir de grands crus de cacao sans adjonction d’huile de palme ni lécithine de soja, les délicieux cœurs en chocolats suivront les participants chez eux avec leurs moules d’origine réutilisables en cadeaux supplémentaires !

Seule condition de participation : mettre tout son … cœur dans la confection du bimbi-cœur !

Une dégustation de plusieurs autres produits de la gamme Bovetti sera offerte à cette occasion. Sans oublier la pause photo-souvenir… à retrouver sur la page Facebook !

Informations pratiques :
Samedi 10 février : départs des visites 14h30 et 16h
Musée du Chocolat Bovetti
Z.A.E.S. du Moulin Rouge,
24120 Terrasson-Lavilledieu
Tarifs unique : 5€
Réservation au : 05 53 51 81 53
Ou par mail : chocolat@bovetti.com
www.bovetti.com
Ce contenu a été publié dans Evénements. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.