La truffe d’été fait son retour à Sarlat

C’est reparti pour une opération découverte de la truffe d’été ! Depuis le 11 juillet, la ville de Sarlat, propose aux amateurs, curieux et gourmands de découvrir la truffe d’été : comment la reconnaître, comment la choisir, comment l’acheter et comment la cuisiner.

Chaque mardi de 18h à 19h30, un stand installé entre l’ascenseur panoramique et le marché couvert Sainte Marie (Rue des Consuls) permet à tous ceux qui le souhaitent de prendre de la documentation sur la truffe d’été mais également de profiter d’une dégustation de toasts au beurre truffé et de tapenade de truffe d’été. Cette animation est entièrement gratuite. Ceux qui le souhaitent pourront également acheter de la truffe d’été proposée par des professionnels du Sarladais.

Pour prolonger le plaisir et profiter pleinement de Sarlat d’une manière originale, les ascensions gourmandes reprennent également à bord de l’ascenseur-belvédère Sainte-Marie. Chaque mardi, de 18h à 19h30, les liftiers de l’ascenseur vous invitent à découvrir une vue panoramique de Sarlat en dégustant des toasts à la truffe d’été. (6 euros par personne)

Ce contenu a été publié dans Evénements, Gastronomie. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *